• Avatars: Commande

     

    Si vous désirez faire la commande d'avatars, c'est ici!
    Afin de me faire votre demande, merci d'écrire un commentaire sur cet article.

    Afin d'effectuer une commande, merci d'indiquer ceci:

    "Nom de la célébrité (Groupe)"

    Si vous avez également des photos à me fournir, n'hésitez pas à me les joindre ^^

     

    Info: La taille des avatars est 200x320 pixels


  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Juin 2014 à 21:06

    (je crois que tu as oublier de changer le mot "icone" par "avatar" dans la première phrase :) )

     

    Tu me fais des avatars ?? mdr

    2
    Vendredi 13 Juin 2014 à 21:12

    Merci de me l'avoir indiqué, je n'avais pas fait gaffe ;)
    Et oui bien sûr. Précise comme c'est indiqué quelle personnalité tu souhaites :P

    3
    Samedi 14 Juin 2014 à 20:46

    Lee Jongsuk (acteur)

    Leeteuk - super junior

    yuhwan - speed

    4
    Dimanche 15 Juin 2014 à 20:23

    OK j'ajoute ça à ma liste et je t'en fais dès que possible ;)

    5
    Dimanche 15 Juin 2014 à 21:38

    merci beaucoup

    6
    Mardi 17 Juin 2014 à 18:08

    Ta commande en entière a été réalisée.
    En espérant que ça te plaira ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :