• (critique) shin's family



    Shin's Family
    Reverse & Honey Ft Dynamic Duo  2014

    Je voulais laisser un mot à propos de la Shin's Family sur ma liste de critique.

     

    Les clips Reverse et Honey ne ressemblent en rien à tout ce que l'on a l'habitude de voir en Kpop. Pas d'effets spéciaux, très peu d'arrangement sonores, pas de studio... juste un tournage dans la rue. Caméra tenue par Shindong lui même. Et pourtant... je dirai que ça c'est de la vrai musique, un vrai clip. Bien plus vrai que tous ce que l'ont peut voir en Kpop.

     

    Attention, je ne suis pas anti kpop, j'aime la kpop, mais ce que je veux dire c'est que les techniques utilisées pour Reverse et Honey devraient être plus souvent utilisé en kpop. Car c'est ce genre de clip qui possèdent une véritable âme. L'âme des artistes qui aiment ce qu'ils font et qui réalisent ce clip avec beaucoup de plaisir.

    D'ailleurs, c'est quelque chose que j'ai pu constater également chez les Akdong Musician.

     

    Parlons choré et chanson ? Honey c'est une reprise de JYP, très vieille et très aimé dans la kpop et Reverse c'est une jolie chanson que tous le monde pourra apprécier. Et coté chorégraphie, les talents de la Shin's Family et de Dynamic Duo ne sont vraiment pas à remettre en cause.

     

    Voilà pour le petit mot.  

    Code By AFTERGLOW

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :