• (critique) Touch My Body - Sistar



    Touch My Body

    SISTAR  Starship Entertainment  2014

    Après visionnage du teaser quelques jours auparavant, beaucoup de gens sont devenu impatient de découvrir le comeback des SISTAR. Leur comeback s'intitule donc "Touch My Body".

     

    La première chose que je dois avouer c'est ma deception. Ce qui est certainement ma seconde deception du mois, d'ailleurs puisque j'avais déjà été plutôt insatisfaite du comeback de HyoMin des T-Ara avec Nice Body. Et ici, c'est un petit peu le même soucis que j'ai ressenti. Je m'attendais à quelque chose d'explosif, d'innovant, d'interessant...et au final on se retrouve avec une exposition de fessier...comme d'habitude.

    En effet, coté chorégraphie, nous avons toujours connu des thèmes "sexy" chez les SISTAR mais nous avions aussi connu des manières de danser beaucoup plus technique, ici, il est presque impossible de regarder autre chose que les jambes et les fesses des filles étant donné que la chorégraphie se concentre à 95% sur les fesses des filles.

     

    D'une autre part, toute la partie chanson, musicalité s'avère géniallissime. Oui, la chanson est superbe, entrainante, parfaite pour la saison estivale. La musique suit parfaitement les parôles. Tout est fait pour que cette chanson reste dans nos têtes pour tous l'été. J'ai toujours eu tendance à penser que les SISTAR étaient très doué lorsqu'il s'agissait de sortir le tube de l'été. Et ici, j'en ai la preuve. Je suis également ravie de constater que la chanson les changes tout de même un peu de leur sonorités habituelles et que nous entendons aussi, un peu plus, les voix des autres membres que Hyorin.

     

     

    En résumé, j'en ai marre de voir des chorégraphies féminines où le but n'est ni plus ni moins que de faire bouger ses fesses. J'attendais autre chose pour une fois, surtout d'un groupe que j'adore. Bon, je continue tout de même de les adorais. Mais j'aurai apprécier de voir un clip à la hauteur d'une chanson aussi cool que Touch My Body.  

    Code By AFTERGLOW

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :