• Chapitre 1

    Chapitre 1

    Choi Min Hyo se rendit alors à son école. Sur le chemin, comme à son habitude, elle marchait la tête haute, pensive, en écoutant la musique qu'elle aimait. 
    Soudain, son MP4 n'eut plus de batterie et se coupa, c'est alors qu'elle pu se rendre compte qu'un groupe de filles qu'elle ne connaissais pas parlait d'elle en manquant légèrement de discrétion.

    Jeesica : Vous savez ma petite soeur est dans la même école de danse, elle m'a dit que c'étais la chouchou de tout le monde mais que c'étais une salle peste.
    Tiffany : ah oui ?! bah rien qu'a sa facon de marcher on voit qu'elle ne se prend pas pour de la merde.
    Yuri : vous êtes sur qu'elle ne nous entend pas ?
    Jeesica : je m'en fiche qu'elle m'entende, que veux tu qu'elle me fasse ?
     
    Youna : Moi je suis sur qu'elle danse mal en fait!
    Tiffany : ta soeur t'as dit si elle dansait bien ?
    Jeesica : non, elle m'a juste dit qu'elle la detesté parce qu'elle prenait tout le monde de haut et qu'elle voudrais bien pouvoir la battre a ses prochains examens!
    Yuri : bah aidons ta soeur!
    Tiffany : oui, avec nous, elle ne pourras que réussir ! nous sommes les meilleures tout de même !
    Jeesica : c'est d'accord...aaaaaahhhh....c'est quoi ca ?! O_O
    les trois autres : quoi ? o_o
    Jeesica : LA ! (en montrant son doight)
    les trois autres regardèrent son doight sans comprendre.
    Jeesica : Mon vernis rose fluo commence à partiiiir!

    Min Hyo ne supportant plus d'entendre ces filles qu'elles jugé de rend inférieur à elle, décida d'accélerer le pas pendant qu'elles étaient préoccupé par le doight de l'autre.
     
    En continuant son chemin, bien qu'elle ne le souhaitait pas, elle pensa quand même à "qui pouvais être sa soeur?"
    Puis en arrivant dans le hall de son école, elle arréta subitement d'y penser lorsqu'elle vit qu'elle était en retard pour la réunion d'information pour les examens trimestriels.
    Elle accouru alors vers l'amphi theatre, l'endroit de l'école où se déroulait spéctacles, réunions, auditions, examens...
    ELle entrit discrètement, personne ne lui fit de remarque. Elle se trouve une place au second rang prés de la porte puis écouta. Par chance, le discours venait a peine de commencer.

    Directrice : Cette année, les examens trimestriels seront assez exeptionnels puisque les profs ne seront pas seuls lors des épreuves de danse. Ils seront accompagnés de trois personnes que vous connaissez certainement puisqu'ils sont membres d'un groupe célèbre en ce moment, mais moi je ne les connais que depuis hier! Pour mieux les présenter, les voicis.

    A ce moment là, trois garçons entrèrent sur la scène de l'amphi, l'un devant l'autre, tout le monde se mit à crier de joie, a applaudir, Min Hyo, les connaissaient puisque l'un deux étais quelqu'un qu'elle trouvait très bon en danse mais le groupe en lui même ne l'interessais pas.

    Leeteuk : Bonjour tout le monde, je suis Leeteuk, leader des Super Junior, enchanté ! Apparement vous me connaissais déjà, donc pour faire bref.. (il se tourna vers ses deux camarades)
    Heechul : Bonjour à tous, je suis Heechul!
    Eunhyuk : Bonjour ! Moi c'est Eunhyuk.
    Directrice : En effet, ici, pas mal de gens vous connaissent donc passons sur les présentations car tout ces jeunes gens doivent aller travailler. Pour faire simple dans les explications, ce trimestre vous passerez vos examens sous leurs yeux car ces messieurs rechercher une danseuse.

    Tout le monde cria de joie tandis que MinHyo réalisa que son opportunité venait surement d'arriver, elle pouvait ! elle pouvait réussir mieux que tout le monde! Elle se sentait le devoir de réussir ce casting, cela lui ouvrirais une nouvelle porte menant à la scène de son rêve.
    Elle sortie de la salle alors que tout le monde s'était jeté sur les trois garçons pour obtenir des autographes...tout le monde...ou presque..
    Devant la salle :

    Krystal : je ne te laisserais pas faire cette fois! c'est moi qui remporterais le casting !
     
    Min Hyo : tu n'as qu'a essayer ! mais tu crois vraiment que tu peux danser mieux que moi ?
    Krystal : mais je danse déjà mieux que toi ! c'est juste que tu es la saleté de chouchou des profs ! mais là, ce ne sont pas des profs, ils choissirons la meilleure...moi!
    Min Hyo : c'est bien d'avoir une motivation dans ce monde mais...n'y crois pas trop!


    Non je ne laisserais personne me prendre mon rêve! Même si je dois me faire detester de tout le monde!

    A suivre...
    © Halloween





  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :