• Sommaire

     

    One Shots

     Pourquoi me fait-il ça?

      


    votre commentaire
  • Pourquoi me fait-il ça ? 

    Mon Journal :

    Hello Tout le monde !!!! Je suis Lee Eunha, la petite sœur de Lee Donghae, vous l'aurez compris je suis comme mon oppa ^-^ . Ne vous inquiétez pas mon frère est en sécurité avec moi qui le protège ^^.

    Il y a un an mon frère, nous a fait déménager de Mokpo du au décès de notre père, et notre mère ne s'en sortait plus , de plus que oppa décidé de vivre son rêve ma mère eu du mal avec tout ça.C'est pourquoi j'ai décidé d'en plus de mes études de me trouver un travail en tant que serveuse, je travail donc le soir après mes cours. De ce fait j'ai arrêté ma passion du chant et de la danse.

    Mais voilà que maintenant je vie chez mon frère car ma mère mourut également il y a quelques mois. J'ai repris pour mon plaisir la danse et le chant mai juste quand je m’ennuie pour dire de passer le temps.Mon frère ne sait toujours pas que je travail pour moi, pour payer mes études car je ne veux pas d'aide. Voila pourquoi je ne lui ai jamais dit, mais maintenant je vie ma vie donc comme chaque samedi je pars travailler.

     

    Journée du Samedi :

     

    Eunha : Bonjour tout le monde

    Jinyoung : Hi miss, enfin la ?

    Eunha : Oui plutôt car j'avais rien à faire

    Sandeul : Tiens ma belle est la 'il lui fait un bisous sur sa joue'

    Eunha : Ouep ^^

     

    Le travail commença très vite et se fini très vite également,à la fin de la journée je retourna donc dans mon vestiaire pour me changer mais Sandeul entra et ferma la porte.

    Eunha: Sort je me change 'je rigolais car j'ai confiance en lui'

    Sandeul : Pourquoi ? Tu es belle je peux regarder non ?

    Eunha : Non arrête tes bêtises

    Je venais de remettre ma jupe et j'allais remettre mon t-shirt mais il arriva vers moi et me retourna ver lui, puis il me colla au mur.

    Eunha : Arrête, tu me fais peur...qu'est ce que tu as ?

    Sandeul : Arrête tu vas pas me faire croire que tu n'aime pas ce que je te fait ?

    Eunha : Non j'aime pas tu me fais peur arrête...

     

    Il m'embrassa et me caressa, je le repoussais pour partir mais je n'avais pas assez de force.Il continu encore et il me laisse un suçon sur le cou.Il me retira mon soutien george et il lécha mes seins avec un regard qui me glacé le sang. Je voulu crier mais il mi sa main sur ma bouche, de son autre main il la descendis dans ma culotte pour me caresser, puis il s'arrêta et retira son pantalon et son boxer. J'étais terrifiée, apeurée, j'avais envie de pleurer mes larmes montaient de plus ne plus.Il ne fut pas délicat quand il me pénétra, j'hurlais de douleur dans sa main, j'en pleurais encore et encore à chaque coup de basin qu'il me mettait.Je voulais partir loin de lui mais je n'avais plus aucune force, lui souriait victorieux et profitait de mon corps, j'étais une poupée à ses yeux.Il fini par jouir en moi, tout en gardant son sourire victorieux et sadique. Il me regarda et lécha mes lèvres.

     

    Sandeul : Tu es magnifique et tu es à moi, demain on recommence ce qu'on a fait mais tu sera a genoux et tu pourra toi aussi faire un peu de travail comme ça et la fois d'après je te prendrais par derrière

    Il m'embrassa et parti en me laissant la toute seule. Je ne lui répondit pas, je me laissa tomber sur le sol, je n'arrivais plus à pleurer malgré la douleur que j'ai et ce qui vient de ce passer. Je réunie mes affaires et m'habilla silencieusement et reparti chez moi.

     

    Chez moi au soir :

     

    Je rentrais donc chez les Super Junior sans rien dire , ils me regardèrent et se demanda ce qu'il c'était passé.

    Donghae : Viens manger Eunha

    Je partie dans ma chambre, je me déshabilla et me mire en pyjama et je me mis dans mon lit.

     

    Journal :

    La journée insupportable...pourquoi Sandeul m'a-t-il fait ça ?Je ne suis plus vierge....j'ai eu peur...qu'est ce que je dois faire ? Aidez moi...je veux partir loin de ça, loin de lui, j'ai peur...j'en peu plus....

     

    Donghae frappa à la porte et entra, il s'inquiétait pour moi je le voyais dans son regard, mais je ne dit rien pour autant.Je m'assis sur le lit et le regarda.

    Donghae : Tu étais ou ?

    Je ne répondis pas, il me regarda et avec un sourire.

    Donghae : yo !! tuas un petit ami ? C'est pour ça ? Tu as une marque dans le cou ^^

    Je pris peur et cacha la marque, mon frère n'a pas compris pourquoi je réagissais comme ça, je me leva pour partir mais il me pris la main et me mis dans ses bras, je pleurais directement.

    Eunha : Je veux partir...je veux plus jamais rester ici...laisse moi partir...s'il te plaît oppa...

    Donghae : Qui ta fait du mal ? Répond moi …

    Donghae avait un regarde noir et il était froid d'un seul coup, je pris un peu peur sur le coup.

    Eunha: Sandeul...il est avec moi au lycée et au travail....

    Donghae:Quel travail ?

    Eunha : Je suis serveuse...

    Je voyais bien qu'en me regardant il voulait m’engueuler mais il en le fit pas et il me sera encore dans se bras pour me rassurer.

    Donghae : Tu vas dormir avec moi ce soir comme ça tu te sentira protéger et en sécurité

    Eunha :Oui oppa...

    Je me remis dans mon lit et Donghae se mit à mes coté et me pris directement dans ses bras et dormi très vite coller à lui.

     

     

    Je ne bougea plus de ma chambre pendant quelques jours voir même quelques semaines, mais un jour j'ai décidé de repartir en cours seule et pour ne plus rester à rien faire.

    Je fis mes cours normalement et une semaine après avoir repris, je remarqua que Sandeul me regarda de loin dans les couloirs.Il s'avança vers moi, je commençais donc à partir pour être loin de lui mais il me rattrapa, pris ma main et me tira dans une salle ou jamais personne ne va.

     

    Sandeul:Sale petite garce !!!! 'Il me frappa, j'en suis tombée sur le sol de sa faute.' Pourquoi tu as raconté ça à ton frère ?!!! Il est venu me tabasser!!!!J'ai été à l’hôpital par ta faute !! Tu es vraiment qu'une traîné !!! Tu vas vraiment me le payé très chère ce que tu m'as fait !!!

    Eunha : J'ai rien fait!!!Laisse moi tranquille !!!

     

    Il me pris par les cheveux et me frappa, du sang coulait de ma bouche, il s'énerva de plus en plus et m’arracha mes vêtements et continua de me frapper, encore et encore.Je ne pouvais plus bouger mes force partir peu à peu, mais c'est ensuite qu'il se déshabilla un peu et me viola encore une fois, il me prend devant comme derrière, il me faisait des choses dont jamais je n'aurai pu l'imaginé, mes force partir de plus en plus.Une fois qu'il fini il me refrappa et parti sans rien dire.Je n'arrivais même plus à me lever et je suis rester toute une journée sur dans le lycée sans que personne ne me remarque. Après ce qu'il sait passer je ne suis pas retournée chez moi tout de suite, deux trois jours plus tard je rentrais enfin chez moi mais s'en rien dire encore une fois.

    Tous ce qui c'était passé, tout était noté dans mon journal, je n'ai rien dit à personne, je ne parlais plus, je me renfermais sur moi même.

    Mon frère devenu fou, j'étais comme un pantin qui fallait manier avec prudence, les sujus ne comprenaient pas, du coup Donghae leur raconta ce qui c’était passé au départ mais c'est par la suite qui tomba sur mon journal et le lissa, il parti dans une colère noir et personne ne pouvait l'arrêter, il a failli tué Sandeul, mais heureusement que les autres étaient la et firent arrêter Sandeul par la police.

    Moi je ne reparlais toujours pas même au bout de un an, je restais souvent avec Eunhyuk, car il voulait prendre soin de moi, mais je n'arrivais pas à parler comme si c'était bloquer.

     

    Un an après :

     

    Les sujus sont partis sauf Sungmin qui resta avec moi , et s'occupa de moi comme si j’étais une princesse.

    J'avais oublié quel jour on était, je m’étais habillée joliment comme on me l'avait demandé puis une fois fini je descendis dans le salon.

    Tout le monde étaient réuni pour moi, je regardais les banderole pour mon anniversaire, mes larmes montaient de plus en plus et je pleurais à chaude larmes.

    Mon frère me pris dans ses bras.

    Donghae : On sera à jamais à tes côté pour toi, ma belle

    Eunhyuk s’avança vers moi avec le sourire.

    Eunhyuk : Je... tu es très jolie...joyeux anniversaire Eunha...

    Le premier mot qui sorti de ma bouche au bout de un an fu : Merci...

    Tout le monde se mis à sourire, Eunhyuk me pris dans ses bras et me regarda avec un sourire.

    Eunhyuk : J'ai deux cadeaux à te donner

    Je fus surprise mais il sorti une boite et me mire un collier au tour du coup, c'était un collier en cœur puis son second cadeau me surpris encore plus mais je ne me recula la pas et le laissa faire, il m'embrassa tout doucement en posant ses lèvres sur les miennes.

    Je sourie pour une fois et je me mis dans ses bras, tout le monde était content de voir cette scène la.

    Eunhyuk à toujours pris soin de moi alors je peux lui faire confiance et j'ai toujours eu des sentiments à son égard.

    Le regard de mon frère était enfin redevenu joyeux, et il n'était plus froid, il était heureux pour moi que ma vie va redevenir merveilleuse et de plus avec son meilleure ami.

     

     

    Journal, Cinq ans plus tard :

    Je me mari avec Eunhyuk, l'homme de ma vie, j'étais vraiment heureuse avec lui et j'oubliais tous ce qui c'était produit à cette époque la.Ma vie avec lui fu la chose la plus merveilleuse qui pouvait exister. Mais il n'y a pas que moi qui à fait sa vie, mon frère épousa enfin Jessica, Leeteuk et Heechul se sont aussi marier, mais ce qui est le plus choquant pour tous même encore maintenant c'est que Sungmin épousa BOA et que leur couple tiens depuis très longtemps.

    Mais les sujus sont toujours aussi liés et même bien plus, ils ne se quittent jamais.

     

    FIN!!!! 
    © Halloween





    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique