• (Groupe) BAP

    B.A.P
    2012
    TS Entertainment
    best Absolute Perfect
    Babies
    Rookies très populaire de la Kpop de 2012 à aujourd'hui, les BAP ont fait leur début en janvier 2012 avec le titre à succés Warrior qui démontra le potentiel travailleur du groupe. Ils se font ensuite très remarquer en Juillet 2012 avec No Mercy, le titre qui marquera les débuts très impressionnant des BAP. Soutenu par leurs sunbae les SECRET dont les membres sont très proches de ceux des BAP, le groupe va se frayer un chemin dans la kpop jusqu'à leurs premières récompenses à la fin de l'année 2012 pour Best New Male Group, Mnet PD's Choice ou encore Song of the Year avec No Mercy. En 2013, le groupe ne cesse pas les activités et touche le public une fois de plus avec la sortie du clip One Shot au mois de février et qui atteint presque 800 000 vues en 1 journée. One Shot émue le public et pousse le groupe vers les haut de la scène, ce qui les encourage à entamé dès la deuxième année de leur carrière, leur première tournée Pacific Earth Tour. Récemment, les BAP ont montré une autre facette du groupe avec 1004(Angel) qui aura fait pleurer plus d'une fan.
    Bang Yong Guk
    Leader – 23 ans | YongGuk n'en est pas à sa première scène avec les BAP Avant le groupe, YongGuk faisait partie du groupe de rappeur « Soul Connection » En 2009, il fait aussi part du duo Black Out. Il est également connu pour formé un duo avec l'autre membre Zélo « Bang&Zélo » avec qui il s'est fait remarquer pour la chanson I Remember Avant le groupe, il est récompensé par AllKpop pour ses performances hip hop solo, il avait gagné face à des artistes comme Jay Park et Tablo.
    Him Chan
    Rappeur - 23 ans | Rappeur confirmé du groupe, HimChan surpend le public avec ses capacités. Il fit plusieurs apparitions dans divers clip (Secret, Bang&Zelo, Seul Gi...) HimChan serait un Ulzzang et serait aussi doué pour la musique traditionnelle coréenne. Il est aussi très concernés par les arrangements de musiques de fonds du groupe. Il se fait très remarqué dans le clip 1004(Angel) en touchant le public avec des larmes.
    Jong Up
    19 ans | Danseur du groupe, Jong Up est aussi second vocaliste des BAP. S'inspirant de Chris Brown, il danse depuis tout petit et a réalisé un rêve en devenant chanteur de Kpop. Aperçu également dans le clip des Secret « Shy Boy » Le nom du fanclub de Jong Up est « cheetos »
    Young Jae
    20 ans | Le jeune YoungJae est un des chanteurs principaux du groupe aux cotés de l'un de ses meilleurs amis, Daehyun. Membre le plus timide du groupe Youngjae avait pourtant tenté les auditions de la JYP aux cotés du membres des BTS J-Hope.
    Dae Hyun
    Chanteur principal - 20 ans | Aussi jeune qu'il soit, Daehyun a fait son entrée sur scène en se faisant remarqué pour des high notes impressionnantes au sein du groupe. Dans chacune des chansons des BAP, Daehyun a su se faire une place de chanteur de choix. Après seulement 6 mois de préparation au sein de la TS, Daehyun a fait son entrée dans les BAP. Il impressionne le public également par sa capacité à atteindre la 9ème octave. Il fait aussi partie des membres les plus joyeux du groupe et très proche de Youngjae
    Zelo
    Maknae – 17 ans | Pas encore majeur, Zelo s'inspire de Kanye West pour affirmé ses capacités de danse et devenir le danseur principale du groupe BAP en 2012. Auparavant, Zélo faisaint partie du duo Bang&Zelo, d'ailleurs toujours en activité et qui avait sortie le titre Never Give Up en 2011 (avant les BAP). Les capacités de Rap de Zelo ne sont pas des moindres non plus étant donné sa capacité de 16 syllabes sur une seconde dans le clip Warrior, le début des BAP. Il fut remarqué par la TS alors qu'il pratiquait a la Joy Dance Academy. Mais avant d'auditionner pour cette agence, il était trainee a la YG.
    ( CODES BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :