• Prologue

    Prologue

    Je m'appele Min Hyo, Choi Min Hyo, j'ai 19 ans, j'habite dans une immense ville du nom de Séoul. Dans cette ville, je vie seule depuis la mort de mes parents, parfois mon frère vient me voir mais je ne le vois vraiment pas souvent. Dans cette ville, ma vie n'a qu'une direction : La piste de danse. J' "étudie" la danse dans une très grande école d'art de la scène à Séoul. Je suis dans cette école depuis mes 16 ans.

    La plupart de mes amies disent que je suis la meilleure de toute l'école et que c'est pour cela qu'on me demande de représenter avec honneur l'école partout où je me rend mais je n'ai jamais changé ma manière de vivre. Ce qui m'importe c'est MOI !

    Oui, je suis egoïste mais un jour, avant de mourir, mon grand père m'a dit que Seul les gens égoïstes peuvent atteindre leur rêve le plus cher, or le mien étant d'être une danseuse soliciter par les groupes les plus connus de la planète, je me fis a cette idée.

    Je veux....ressentir le sentiment que toutes ces stars ont lorsqu'elles montent sur une immense scène et se mettent à danser, à donner le meilleure d'elles mêmes. Puis lorsqu'elles descendent, cette impression d'avoir vendu toute leur énergie au diable leurs donne qu'une envie....recommencer, continuer a ne faire qu'un avec...la scène...la piste de danse. La musique tellement forte que l'on entend que cela, on entend même plus ses propres pensées. Et en dansant, on a l'impression de "voler", d'être sur une autre planète. Ce sentiment, je le veux!

    Donc, jusqu'a ce que je puisse ressentir cela, je ne me préoccuperais que de moi même, quitte a ne plus avoir d'amies!

    L'école n'est qu'un moyen pour arriver jusqu'a cela.

    L'égoïsme m'ameneras jusque sur la piste de danse, réaliser mon rêve!

    En attendant, je dois tout faire pour rester dans cette école, pour rester dans le monde de la danse, je ne veux pas en sorti.

    A suivre...
    © Halloween





  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :